accueil blog « vive les hauts-fourneaux ! » : lancement d’une souscription

« Vive les hauts-fourneaux ! » : lancement d'une souscription

Le livre « Vive les hauts-fourneaux ! » parait le mois prochain, résultat d’une année de travail de plusieurs dizaines de contributeurs autour des deux auteurs principaux, Noémie Drouguet et Philippe Bodeux.

Nous vous proposons, jusqu’au 30 septembre, d’acquérir ce livre en souscription, au tarif préférentiel de 15 EUR (au lieu de 19).

Pourquoi souscrire ?

=> Ça nous permet de préfinancer une partie des coûts d’impression du bouquin (qui ne sont pas anecdotiques).

=> Ça nous permet d’évaluer l’intérêt pour l’ouvrage dans le public et donc de définir avec moins de risque le tirage que nous demandons à l’imprimeur.

=> Vous recevez le livre chez vous, par la poste, en primeur, dès sa sortie.

Intéressé.e ? Il suffit de cliquer ici.

 

Le forum de cet article

1 message

Il y a urgence !
posté le 31 octobre 2017 par Thomas Kempeneers

J’ai découvert hier cette publication, je n’en suis qu’à la p.50, et déjà scotché. Bravo ! Mais... et après ? Urbagora compte-t-il lancer, comme pour l’observatoire de Cointe, un mouvement pour la sauvegarde (urgente !) du HFB ? La matière est autrement plus complexe ! Ou alors un autre opérateur partenaire (CHST, IHOES, PIWB,...) qui prenne le relais, et fasse le travail ? Si c’est le cas, c’est maintenant ou jamais, il est presque déjà trop tard. Quelles sont vos intentions ?


Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.