accueil agenda promenade-atelier à vélo : un centre-ville sans transit ?

Promenade-atelier à vélo : un centre-ville sans transit ?

Tags liés à cet article :

 

L’asbl urbAgora a élaboré un scénario visant à supprimer tout trafic automobile de transit dans le cœur urbain de Liège (tout en conservant l’accès aux différents parkings et en développant fortement l’offre de transport public).

Ce scénario a été classé 3e par le public dans l’appel à projets « Liège 2025 » de la Ville de Liège. C’est l’occasion d’en reparler et de l’affiner.

On propose à toute personne intéressée de participer à un atelier itinérant à vélo, le dimanche 21 juillet entre 10h et 12h30, pour réfléchir collectivement à la mise en œuvre de ce scénario.

Le rdv est fixé à 9h45 devant les locaux d’urbAgora, place Saint-Denis. Départ à 10h. Inscription (gratuite) vivement souhaitée via le formulaire ci-dessous.

Date(s) : le dimanche 21 juillet 2019 de 10h à 12h30
Lieu : Départ devant les bureaux d’urbAgora

Lire aussi

Conférence de presse | Et si les voitures ne traversaient plus le centre-ville de Liège ?

jeudi 20 août 2015,

Conférence de presse de l’asbl urbAgora, jeudi 20 août 2015. Ce document est l’état des lieux d’une réflexion, l’esquisse d’une proposition. Il nous semble utile de le mettre sur la table, sans autre prétention que d’alimenter le débat sur le centre-ville de Liège dans un contexte où des décisions (...)

Prochainement à l'agenda

Rencontre Pax avec Bertrand Montulet – « La société sans répit »

le jeudi 23 janvier 2020 de 18h30 à 20h

La Librairie Pax et UrbAgora Asbl ont le plaisir de vous inviter le jeudi 23 janvier 2019 à 18h30, dans le cadre d’un cycle de réflexions sur l’aménagement (...) Lire la suite


→ L'agenda complet

 

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.