accueil agenda souper de rentrée urbagora au musée de l’Éphémère

Souper de rentrée urbAgora au musée de l'Éphémère

Tags liés à cet article :

 

L’asbl urbAgora a le plaisir de vous inviter à partager avec elle un moment convivial autour d’un souper de rentrée, le vendredi 23 août à partir de 17h30 au Musée de l’Éphémère, à la suite de la balade-visite de Herstal. L’idée est donc, pour ceux qui le souhaitent, de combiner la balade avec un petit apéro et un repas. Ce sera aussi pour chacun·e l’occasion de rencontrer l’équipe nouvellement agrandie de l’asbl, de prendre connaissance de nos futures activités et de partager avec nous vos idées quant aux projets urbanistiques et de mobilité en cours à Liège et en Wallonie.

Au menu : salades, quiches, taboulé, fruits, café, eaux aromatisées maison et petits desserts concoctés par Michael Pelsser, le chef de la table d’hôte du Musée. Des variantes végétariennes seront bien sûr disponibles.

Inscriptions souhaitées pour le lundi 19 août au plus tard.

(Crédit photo : Musée de l’Éphémère de Herstal)

Coordonnées
Je souhaite réserver...
Validation

Date(s) : le vendredi 23 août 2019 de 18h à 22h
Lieu : Musée de l’Éphémère de Herstal

Prochainement à l'agenda

Balade-atelier Liège Orbitale #3 : Coronmeuse → Ry-Ponet

le dimanche 31 octobre 2021 de 10h30 à 15h30

À la suite de l’atelier de rentrée du 21/09 dernier, et dans le cadre de la semaine des sentiers de l’asbl Tous à pied, le groupe qui s’est constitué autour du (...) Lire la suite


Balade-atelier Liège Orbitale #4 : Ry-Ponet → Guillemins

le dimanche 7 novembre 2021 de 10h30 à 15h30

À la suite de l’atelier de rentrée du 21/09 dernier, et dans le cadre de la semaine des sentiers de l’asbl Tous à pied, le groupe qui s’est constitué autour du (...) Lire la suite


→ L'agenda complet

 

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.