accueil agenda bavière : réunion publique d’information

Bavière : réunion publique d'information

 

Le vendredi 28 avril, la plate-forme Baviere.be convie l’ensemble de la population liégeoise à un grand débat public sur l’avenir de Bavière. Un an après la réunion d’information publique sur le projet actuel, aucun retour n’est encore parvenu aux habitants : au vu des enjeux qui entourent un tel site, cette situation inquiète.

Au cours de cette soirée, nous rappellerons donc les points centraux du projet en cours, et les interrogations qu’ils soulèvent. De même, nous débattrons des actions à entreprendre pour revendiquer un droit citoyen d’information — et de participation — de la part de l’autorité publique et des auteurs de projet. Rejoignez-nous pour participer à ce point de départ d’un élan citoyen, et au renouveau de Bavière !

La plateforme Baviere.be est composée des associations Île Citoyenne, Patrimoine Outremeuse, L’An Vert, urbAgora, de l’Auberge de Jeunesse Georges Simenon et du Comité de quartier d’Amercœur.

Date(s) : le vendredi 28 avril 2017 à 18h
Lieu : Auberge de jeunesse Georges Simenon

Prochainement à l'agenda

Inauguration de la Ruche des Bayards

le samedi 1er avril 2023 de 09h45 à 23h

Après deux années de chantier qui ont permis de transformer cette ancienne usine d’armurerie en atelier vélo et bureaux associatifs, toute l’équipe de la (...) Lire la suite


[Nourrir Liège] Randonnée urbaine – Liège Orbitale à la rencontre de la biodiversité en ville

le dimanche 16 avril 2023 de 10h à 16h

LIÈGE ORBITALE À LA RENCONTRE DE LA BIODIVERSITÉ EN VILLE Liège Orbitale, kesako ? « Liège Orbitale » est une boucle de randonnée qui propose de (re)découvrir (...) Lire la suite


[Nourrir Liège] Conférence – Nez en l’air ou pieds sur terre : conflits d’usages autour de l’aéroport de Liège

le jeudi 20 avril 2023 de 20h à 22h

Nez en l’air ou pieds sur terre : conflits d’usages autour de l’aéroport de Liège en terres hesbignonnes Les terres de Hesbaye sont parmi les plus fertiles du (...) Lire la suite


→ L'agenda complet

 

Poster un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.