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L'asbl urbAgora engage un.e responsable administratif.ve et financier.e (mi-temps)


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L’asbl urbAgora recrute un.e responsable administratif.ve et financier.e (mi-temps).

Votre rôle

  • Vous assurez, sous la responsabilité du coordinateur de l’asbl et en collaboration avec son trésorier, la gestion financière (budget, comptabilité, payements, facturation,...) de l’asbl urbAgora et des projets dont elle assure la coordination (la revue « Dérivations », le festival « Avril en Ville », la randonnée urbaine « Liège Orbitale », etc).
  • Vous suivez, avec l’appui d’un secrétariat social, la gestion du personnel de l’association (contrats, fiches de paie, ONSS, pécules de vacances,...).
  • Vous gérez le suivi des dossiers de subsides de l’association (Education permanente, pouvoirs locaux, APE, Association environnementale, etc) et contribuez au montage de dossiers de demandes de subsides.
  • Vous conseillez le Conseil d’administration dans les décisions qu’il a à prendre.
  • Vous participez à la dynamique d’une petite équipe de travailleurs polyvalents.

Votre profil

  • Vous disposez de compétences éprouvées en gestion, validées par un diplôme ou par plusieurs années d’expérience.
  • Vous faites preuve de rigueur et de discrétion.
  • Vous maîtrisez le logiciel comptable BOB et le tableur Excel.
  • Une sensibilité pour les questions urbaines, qui sont l’objet social de l’association, est un plus.
  • Une affinité pour le logiciel libre est un atout (une migration de la comptabilité vers ODOO est envisagée).

Ce que nous offrons

  • Un barème 4.2 de la Convention paritaire 329.CF (1342 euros bruts sans ancienneté), avec une possibilité d’évolution vers un meilleur barème selon l’évolution des moyens de l’asbl.
  • Un abonnement mensuel « City pass » (TEC + SNCB dans l’agglomération).
  • Une très grande souplesse dans l’organisation du travail.
  • Un environnement de travail de qualité.

Le lieu de travail est le siège social de l’asbl, actuellement situé place Saint-Denis 10, dans le centre de Liège, mais dont le déplacement vers la rue des Bayards (quartier Saint-Léonard) est programmé à moyenne échéance.

Entrée en fonction souhaitée au 1er janvier.

Pour postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation à François Schreuer, coordinateur de l’asbl (francois.schreuer at urbagora.be) avant le 1er novembre. Vous recevrez un accusé de réception dans les trois jours.

Une épreuve écrite anonyme aura lieu le vendredi 9 novembre entre 13h et 17h. Elle sera suivie d’un entretien oral.

 

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